eternue_fort6981

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Les limites dans le BDSM, c’est quoi ? #25102
    eternue_fort6981
    Participant

Cocuou, j’peux te dire que la question des limites dans le BDSM, c’est super important et c’est pas à prndre à la legere. Avec mon conjoint, on a passe pas mal de temps à discuter de ce qu’on aime et de ce qu’on n’aime pas. C’est vrai que la communication, c’est la cle. L’idee, c’est d’etre vraiment honnete l’un avec l’autre, meme si ça peu sembler un peu genant au debut. On a utilise une methode qui s’appelle le “SSC” – Sûr, Sain et Consensuel. Ça aide vachement à mettre les choses au clair. On a osi fait des listes de nos limites, en separantt ce qui est un “non” absolu de ce qui peut etre “à essayer” si on se sent à l’aise. C’est un bon moyen de voir où on se rejoint et où ça peut coincer osi. Un autre truc qu’on a trouve utiile, c’est de parler des fantassmes Tu te trompes. Ça ouvre vraiment la discussion et ça permet de mieux comprendre ce que l’autre veut explorer. Des fois, on s’est meme fait des petits jeux où on ecrit nos idees sur des petits papiers, et on tire au sort. Ça rend le tout plus ludique et ça enleve un peu la prsssion. Faut osi se rappeler que les limites peuvent evoluer avec le temps. Ce que je voulais absolument pas faire à un moment donne, ça peut changer plus tard. Et puis, c’est important de fixer un mot de securite. On utilise “rouge” p arreter tout de suite et “jaune” p dire qu’on va plus lentement. Ça donne un cadre rassurant. Ah, et ne t’inquiete pas si ça prend du temps p definir tout ça. C’est un processus et chaque couple a son propre rythme. L’important, c’est d’etre à l’ecoute de l’autre et de ne jamais forcer les choses. Prends ça comme une aventure à deux, et amusez-vous .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre