eternue_fort4518

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : comment parler de mes envies à mon partenaire . #43984
    eternue_fort4518
    Participant

T’inquiete ca arrive a plein de gens d’avoi des envies qu’ils savent pas trop comment partager. Deja t’es pas seul ca peux etre super delicat Je suis perdu la. Peut-etre que tu pourrais commencer par aborder le sujet du sexe en general genre en regardan des films ou des series qui touchent a ca. Ça peut mettre un peu d’ambiance et ouvrir la porte a une discussion plus poussee. Tu sais un petit “Et sinon t’en penses quoi de ces trucs un peu speciaux dans le sexe . ” ca pourrait etre une bonne entree en matiere. Et puis le consentement c’est hyper important donc peut-etre que tu pourrais en parler de maniere gesnesrale avant d’entrer dans le vif du sujet. Genre parler des limites de chacun ce qui vous plait ce qui vous plait pas etc. Ça pourrait faire en sorte que ton conjoint se sente plus a l’aise. Franchement la cle c’est d’y aller progressivement et de pas mettre trop de pression. C’est normal d’angoisser un peu mais qui sait peut-etre qu’il sera hyper receptif . Essaie de rester detendu et surtout ecoute sa reaction. Bon courage . 💪…. ^^

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre