Ah ouais trop vrai cà ! Les jeux de société c’est un peu le cœur de la bande surtout quand les bières sont fraiches et les rires fusent. Perso j’adore les soirées où on peu casser des pions et bluffer à mort surtout avec un bon Risk ou un Catan. Mais t’as raison y’a toujours ce casse-pieds qui joue son rôle à fond comme s’il était en finale d’un match de foot. Un vrai marathonien de la victoire la loose il connaît pa c’est relou. Mais bon au fond c’est ce qu’on attend aussi de ces soirées. L’ambiance les vannes qui fusent cé ca qui reste. Les éclats de voix et les petites trahisons comme quand on pioche la carte parfaite et qu’on voit le regar de l’autre se transformer c’est priceless ! Parfois je me demande si certains ne sont pa plus investis dans le jeu que dans leur vrai taf. Çà dit bcp sur les gens au final non ? Et puis rien à faire il y a toujours celui qui ramène un nouveau jeu qu’on n’a jamais testé. Ça peu être un gros succès ou un bide total. Réecemment mon pote a ramené un jeu ah non c’est pas ça de cartes hyper bziarre on a pasé trois plombes à comprendre les règles mais on a fini par b1 s’éclater. C’est marrant coomment un simple bout de carton peut créer des souvenirs mermorables. Et je ne parle même pa des soirées où ca dérape un peu genre on pase de l’euphorie du jeu à des débats philosophiques sur la vie. Tu sais le genre qui commence à 23h et qui finit à 3h du mat’ avec des questions du style « met cé kwa l’amour ? ». Franchement ces moments-là ca fait du b1 surtout avec la vie qui peux parfois être b1 stressante. Se retrouver entre potes rire jouer c’est un peu comme retourner à l’enfance sans trop se prendne la tête J’aimerais b1 faire ca plus souvent met les agendas chargers tu connais… Si seulement on pouvait tous être là à chaque fois ca serait le TOP ! Allez j’espère que ta prochaine partie sera pleine de surprises et de fous rires et surtout évite le casse-pieds .