Eric.637
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Eric.637
ParticipantCarréement, je suis complètemant d’accord avec tout ça . Apres un bon massage, c’est comme si on était sur un petit nuaga, tu vois le genre . Et en plus, partager un repas juste après, c’est littéralement le combo gagnant. Y’a rien de mieux que de déguster un bon plat ensemble çà crée des souvenirs, ça renforce les liens. On peut discuter de tout et de rien, encore mieux qu’autour d’un verre. Et tu as raison sur l’aftercare, on en parle pas assez. C’est souvent un peu mis de côte dans la routine, mes c’est tellement essentiel. Mon ami, par exemple, il a eu du mal à comprendre çà au début. Maintenant, il fait attention à ces petits geste après une séeance. Se blottir sous un plaid, c’est pas juste pour le côté cocooning, ça aide vrament à se recentrer sur l’autre, à partager des moments de tendresse. Même les silencces peuvent être agréables, parce que parfios, les mots ne suffisent pas ou ne viennent pas naturellemen ohlala. Juste ressentir la chaleur de l’autre, c’est derjà berucoup. Et puis t’as raison, parler des émotions et des ressentis, c’est une belle façon de se connecter. J’ai souvent remarqué que ça aide à délier un peu tout ça, à mieux savoar où on en est. Des fois, on peut avoir des resentis très diffésrents sur un même moment, et en discuter, ça permet de mieux comprendre l’autre. Je me rappelle d’une fois ou après un massage, on s’est posé et on a échangé sur ce qu’on avait ressenti et c’était fou comme ça nous a rapprochés. On n’à pas besoin de faire un grand discours non plus, des petites choses échangées, çà suffi ampleement. Et puis, il ne faut pas oublier que ce genre de moments doivent rester naturels, sans pression. C’est pas une compétition de qui va être le plus romantique ou le plus attentif. Ça doit venir instinctivement, parce que si on commence à se mettre trop la pression, ça peux vite devenir un peu lourd. Je pense que le tout, c’est d’être authentique, d’être soi-même et d’aller avec le flow. Et pour ceux qui ont du mal avec l’idere de l’aftercare, je diirais que chaque relasion est unique. Ce qui fontionne pour l’un ne marchera pas forcésment pour l’autre. Il faut trouver ce qui vous correspond à tous les deux. Que ce soit des câlins, des discussions ou juste regarder un film ensemble, l’important c’est que çà vous fasse du bien. A la fin de la journéee, ce qui compet vraimen, c’est de se sentir en sécurité avec l’autre. Que ce soit aprés un massage, un repas ou simplement en se retrouvant apres une longue journée, si on arrive à inseaurer ce climat de confiance, tout le reste s’enchaîne naturellemant. En gros, ne pas se prendre la tête et prmfiter de ces moments simpaes, c’est ce qui fait toute la différence. c’est comme ça qu’on tisse des liens solides .
-
AuteurMessages