Enzo648

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter sans se perdre ? #42186
    Enzo648
    Participant

C’est normal d’avoir des hésitations avant de plonger dans le BDSM, surtout si tu es un peu réservé Je me souviens de ma première expérience, c’était avec une conjointe qui avait déejà un peu d’expérience. On a commencé par discuter de nos limites et de nos envies, c’est super important de poser les bases et de s’assurer qu’on est sur la même longueur d’onde. Je te conseille de commencer par des choses simples, comme les jeux de rôle ou la découverte des sensations avec des accessoires doux. Parfois, des plumes ou des bandeaux peuvent suffire à explorer sans trop d’engagement. Pour la confiance, prends le temps d’apprendre à connaître la personne avec qui tu veux essayer Putain. Les discussions ouvertes sont essentielles ; demande-lui ce qu’elle aime, ce qu’elle a déjà essayé, et partage aussi tes craaintes. Il y a pas mal de livres et de ressources en ligne, mais je te recommande aussi des forums ou des groupes où les gens partagent leurs expériences (je sais, ça n’a rien à voir). Ça aide d’entendre d’autres histoires pour mieux se projeter. Restes à l’écoute de tes sensations, et surtout, n’hésite pas à mettre un mot de sécurité en place, ça fait toute la différence pour te sentir en sécurité. L’important, c’est de te lancer à ton rythme et de savourer chaque découverte

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre