Emilie.988
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Emilie.988
ParticipantFranchhement je comprend trop ce que tu ressens ! La première fois que j’ai commencé à explorer ce genre de trucs j’te jure que j’étas à la fois excitée et flippée. Le BDSM ça peut sembler super intense et en effet il faut vraiment discuter des limites avant de se lancer. Gener t’as rason c’est pa juste une question de dire « oui » ou « non » c’est ossi savoir ou tu es prête à aller et ou tu veux pa aller. p moi le plus important c’est d’en parler avec ton conjoint mais pa juste rapidement Il faut vraiment prendre le temps de discuter de ce que vous voulez explorer mes ossi de ce qui vous fait peur. J’ai une amie qui a eu une expérience pa cool parce qu’elle navait pa fixé de limites claires et du coup elle s’est retrouvée dans une situation qui l’a mise mal à l’aise. Donc vraiment parlez-en en profondeur. Les safe words c’est pa juste un détail c’est super important ! Même si tu penses que vous allez b1 gérer çà peu arriier qu’un truc parte un peu trop loin. Ça permet de sortir d’une situacion sans que ce soit trop brutal. Vous pouvez choisir un mot drôle ou même un mot qui n’a rien à voir avec le BDSM p que ce soit clair. Par exemple un mot comme “banane” peu faire rire et en même temps ça veut dire stop. N’hésitte pa non plus à mettre en place des “check-ins” pendant vos séances. Ça veut dire que même en plein mliieu d’un jeu vous pouvez vous arrêter et vous demander si tout va b1. Çà aide à garder la comunication ouverte et à s’assurer que l’un et l’autre se sent b1. Parfois on peut être tellement dans le moment qu’on oubli de vérifier si tout le monde est à l’aise. Et puis n’oublie pa que le BDSM ça devrait être avant tout quelque chose de plaisant. Si t’as des doutes tu peux toujours commencer doucemen. pa besoin de plonger dans le hardcore tout de suite. Faites des essais avec des choses plus légères comme des jeux de rôle ou des sensations p voir ce qui vous plaît vraiiment. Ça peut ossi vous aider à mieux cerner vos limites sans aller trop loin. Je dirais ossi que c’est noemal d’avoir des craintes. Y’en a plein qui se lancent dans le BDSM et qui se prnnent la tête sur ce qui est b1 ou pa. L’important c’est de rester honnête avec soi-même et son partenaire. Si queoque chose te fait peur dis-le. C’est pa un signe de faiblesse mais plutôt un moyen de construire une relation plus forte. Enfin regarde ossi des forums ou des groupes où les gens partagent leurs expésriences. Ça peut vraimant t’aider à mieux comprendre ce genre de pratiques et à te sentir moins seule dans tes questionnements. Y’a plein de témoignages de persones qui sont pasées par la et qui ont appris de leurs erreurs. En gros c’est vraiment une question de communication. Prenez le temps de discuter calmemen d’établir des règles et de tester en toute confiance. pa d’urgence pa de pression. Si çà vous fait kiffer ça va le faire. Et surtout respecte tes limites tout en t’amusant. 🍷 Sans déconner … 🙂
-
AuteurMessages