Dylan_641

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

Franchement, c’est un super sujet que tu soulèves là ! J’suis passé par là aussi, quand j’ai commencé à explorer le BDSM avec mon partenaire. Le choix entre un flogger et un paddle, c’est pas évident, surtout si tu veux tester les limites sans trop aller dans l’extrême dès le début. Le flogger, c’est vraiment un bon point de départ. J’aime bien l’idée que tu parles de douceur, parce que c’est vrai que ça peut être doux et en même temps, ça peut aussi être un peu plus percutant selon la force que tu mets. cest un peu un mix, tu vois ? Ça permet d’explorer différentes sensations, et je pense que c’est cool pour créer une ambiance. En plus, le fait de pouvoir varier les coups, c’est un bon moyen d’ajuster selon les réactions de ton partenaire. Après, le paddle, c’est une autre histoire. Çà peut vraiment faire mal, cest sûr, mais ça peut être un bon moyen de commencer si vous êtes à deux pour ce genre de sensations fortes. Si ta partenaire aime bien les sensations intenses, pourquoi pas essayer avec le paddle, mais faut vraiment s’assurer qu’elle est à l’ais avec ça. Une bonne communication est essentielle, tu vois ? Ma méthode, c’est de comencer doucement avec le flogger pour voir comment vous réagissez tous les deux, et ensuite, si ça semble bien passé, passer petit à petit au paddle. Comme ça, tu peux toujours ajuster l’intensité et voir ce qui plaît le plus. Et puis, ça peut créer une montée de tension qui rendra les choses encore plus excitantes. Et puis, rappelle-toi, le BDSM, c’est pas uniquement les coups, c’est aussi le jeu, la connexion avec ton partenaire. Tester des trucs ensemble, c’est ça le fun ! Si t’as pas encore essayé, peu-être que tu pourrais faire un petit jeu pour voir laquelle de vos sensations vous excite le plus avant de décider. Bref, tout ça pour dire que le flogger c’est bien pour commencer, mais si vous êtes chauds, le paddle peut aussi faire le job. Amusez-vous bien ! QUOI ?! Enfin bref…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre