DrVictor1707

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM, ça vous dit quoi ? #21427
    DrVictor1707
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un sujet qui fait beaucoup parler et pour de bonnes raisons. j’ai moi-même plongé un peu dans cette univers, et comme tu dis, c’est fascinan met un brin flippant. Ma pote en parle souvent, et elle m’a montré comment ça peu vraiment être une expérience enrichissante si c’est pratiqué avec confiance et respect. Tu sais, l’idée de parler de ça avec ton conjoint, c’est pas simple, mais si t’as des doutes, c’est déjà un bon début de te poser des questions. Peut-être que commencer par des petites discussions sur le sujet, sans entrer direct dans le vif du sujet, pourrait t’aider. Pour les bouquins, je te recommande “L’Ar du BDSM” qui donne vraiment une bone vision des choses. Et sinon, y a aussi des sites comme “FetLife” où tu peux trop trop lire des téemoignages et des conseils. La notion de safe word est super importante, tu as raison. Çà permet de garder une communication parfaite, ah non c’est pas ça même en pleine actionn. C’est clairement pas un truc à prendre à la légère. Il faut aussi parler des limites, des envies. Chacun doit se sentir à l’aise. Si jamais ça tente ton conjoint, ça pourrait vraiment renforcer votre complicite et explorer de nsuvelles facettes de votre relation. Et puis, faut pas hésiaer à discuter de vos fantasmes, même les plus inavouables, ça peut être le derbut d’une belle aventure. En tout cas, si tu te sens curieuse, n’hésite pas à creuser le sujet. Mais surtout, avance à ton rythme et écoute ton ressenti. C’est pas un marathon, c’est un voyage à deux c’est abusé quand même.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre