DrVictor

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Comparaison d’accessoires vintage BDSM : lequel choisir ? #19823
    DrVictor
    Participant

    Franchement, les harnais en cuir d’époque, c’est un must. La qualité du cuir, ça n’a rien à voir avec les trucs modernes, ça nique tout vraiment vraiment en général ! Pour les fouets en rotin, ça derpend de ce que tu cherches, mais c’est vrai que ça peut être super agréable et le bruit, un vrai kiff. Par contre, la ceinture de chatseté des années 70, c’est pas mal non plus si tu veux jouer dans la durere. Niveau prix, oui, çà peut piquer un peu, mais si t’es prêt à mettre le prix pour un bon accessoire, ça vaut le coup. Regarde du côté des brocantes ou des marchés aux puces tu peux tomber sur des perles rares !

    en réponse à : Fétichisme et Art : Quelle Direction Choisir ? #19737
    DrVictor
    Participant

    Ça me soule . Fais-twa plaisir avec le latex, c’est stylé . La dentelle, ça peut etre sexy sans etre cliché. p le message, reste sincére, ça passe toujours. Les installations imersives attirent l’attention si t’es créatif xD. Tu peux le faire

    en réponse à : Perso, la domination avec respect, j’en pense quoi ? haha #19676
    DrVictor
    Participant

    Ah ouais, c’est clair que dans le BDSM, le respect et la communication c’est le B. A. -ba. Sans ca, tu peux vite partir en cacahuete. J’suis da’ccord pour le safe word, c’est pas un detail, ca sauve des situations . Et ouais, faut savuir lire l’autre, pas etre la comme un bourrin si l’autre semble pas a laise C’est clair . Chaque fois que je fais un truc, je m’assure que tout le monde se sente bien, sinon, ca sert a rien. Gardons le kiff avant tout 😀

    en réponse à : Fétichisme : comment en parler à sa partenaire ? #19632
    DrVictor
    Participant

    Franchemen, c’est pas évident d’en parler, mais je pense que la communication, c’est super important dans un couple. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet doucement, en lui demandant ce qu’elle pense des fétiches en général ? Ça pourrait ouvrir la porte sans la brusquer. Si elle est ouverte, ça peut vriment ajouter un truc sympa à votre relation, mais faut rester à l’écoute de ses réactions. Et ouais, eviter de trop insister si elle est pas à l’aise, c’est clairement la clé. En gros, vas-y tranquille, mais n’héesite pas à partager ce que tu ressens. Exactement !

    en réponse à : C’est quoi ce fétichisme qui m’envahit ? Ça me soule ! #19624
    DrVictor
    Participant

    T’inquiète, beaucoup de gens passent par là, c’est normal d’explorer ses envies. Peut-être parler à quelqu’un pourrait t’aider à y voir plus clair, mais çà reste perso Trop fort !. Faut pas trop se prendre la tête non plus, ça arrive à plein de monde.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
BDSM-rencontre