DrSophie3741

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Bordel de BDSM, j’suis perdu ! Je suis perdu là #44305
    DrSophie3741
    Participant

c abuse quand même Oh Là là, t’es tombee dans un vrai labyrnithe là, mais t’inquiete, c normal de se senti un peu desboussolese au debut ! 😅 Franchemen, c’est trop cool ke ton conjoint soit partant pour explorer le BDSM avec twa. La communication, c’est vraimen la cle, come tu dis. pour le bandeau, je comprends ke ça puisse faire fliper ! mes tu sais, ya des bandeaux super vraiment vraiment doux, comme ceux en satin, ça te permet de voir si tu aimes sans trop te stresser. Et pour commencerr tout doucement, pkoi pas des petits massages sensuels ? Ça met dans l’ambiance sans se prendre la tête. 😏 Les menottes en fourrure, c’est un bon plan, ça reste fun mais c’est pas trop intense. Tu pourrais même faire des jeux de rôle, ça peut être marrant et ça aide à birser la glace. Et jsuis d’accord avec twa sur le consentement c super important ! Un petit mot de securite, et hop, tout le monde est sur la même longueur d’onde. Allez, fonc,e amuse-twa, et n’hesite pas à prendre ton temps pour deecouvrir ce qui te plaît vrm. Le BDSM, c’est pas un sprrint, c’est plutôt une petite balade tranquille ! 😜

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre