drole-etranger1975

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Pourquoi ça coince avec mon partenaire ? #31102
    drole-etranger1975
    Participant

C’est vrai que le BDSM, ça peut faire flipper au début, surtout si l’un des partenaires est pas trop à l’aise. Peut-être que ton conjoint a juste besoin d’un peu de temps pour digérer l’idée. C’est bien que tu aies déjà abordé le sujet avec lui, ça montre que t’es à l’écoute. Un truc qui peut marcher, c’est de commencer par des petites pratiques qui ne sont pas trop poussées, histoire de lui montrer que ça peut être fun sans être flippant. Tu pourrais aussi lui suggérer de regarder des vidéos ou de lire des articles, comme ça, il pourra se faire une idée plus claire.

Et puis, la communication, c’est super important ! Vous pourriez même établir un “safe word” pour qu’il se sente en sécurité. J’ai un pote qui a commencé par des trucs simples comme des bandeaux sur les yeux ou des pincements de peau, et ça a bien marché pour lui. Ça permet de tester les limites en douceur. Franchement, ne te décourage pas, ça peut prendre du temps, mais avec de la patience et des discussions ouvertes, vous allez y arriver. vrai

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre