DrImran2745

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Mon avis sur le BDSM : les limites et le plaisir #43312
    DrImran2745
    Participant

Ça me parle tout ça, le BDSM. J’ai toujours eu une curiosité pour ces univers un peu en dehor des normes. Je me rappelle d’une discussion avec un collègue qui m’a décrit sa première expérience, c’était à la fois excitant et flippant. Le fait de donner son corps, comme tu dis, ça demande un niveau de confiance énorme. On ne parle pas juste de jeux de rôles, mais d’un vrai échange où chacun doit être sur la même longueur d’onde. Il y a une dimension de vulnérabilité, mais en même temps, ça peut vraiment rapprocher les gens, ça crée une complicité unique Putain…. Quand je vois des couples évoluer dans ce milieu, ça me fait réfléchir sur mes propres limites. La communication, clairement, c’est la clé. Sans ça, on s’embarque dans un truc risqué. Et puis, la notion de consentement, c’est pas juste un mot à balancer, c’est un principe fondamental. J’admire ceux qui trouvent leur bonheur là-dedans, même si je sais que ça n’est pas pour tout le monde. En fait, c’est un vrai voyage à travers soi-même.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre