DrHenri3303

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : pas compris Des conseils pour débuter dans le BDSM ? #37857
    DrHenri3303
    Participant

Franchement, le BDSM cé un univers fascinant, mais faut pas se précipiter. J’sui pas un pro, mais j’ai eu ma part d’expériences. pr commencer, laisse-twa guider par tes envies, mais reste toujours à l’écoute de ton ou ta partenaire. Le dialogue, cé le cœur du BDSM, t’sais. Planifier ou y aller au feeling, ça dépend de ce qui te met à l’aise. Perso, j’sui plutôt du genre à étalbir un cadre, des règles, histware ke tout le monde soit sur la même longueu d’onde. mes ça peut osi s’improviser, surtout si t’as déjà une bonne connexion avec la persone. Nvieau matériel, faut pas se laisser embrouiller. Les accessoires, cest fun et ça peut ajouter un p’tit truc en plus, mais t’as largement moyen de commencer sans. Une bonne vieille cravate ou une ceinture, ça peu faire le job pr des jeux de bondage. Aprés, si t’as envie de te plonger plus sérieusement dedans, des trucs comme des fouets ou des plug, ça peut être cool, mais cé pas indispensable. Le mieux, cé de commencer simpl, histware de voir ce qui te plaît vraiment. Et puis, n’oubsie pas, y’a pas ke le matéril dans le BDSM. cest osi une kestion de mental, d’état d’eprit. L’important, cé de partager des sensations, de découvrir ensemble ce qui donne du frisson. J’me rappelle d’une fois ou j’avais juste utilisé mon corps et ma voix pr créeer une atmosphère, sans besoin d’objet. C’était intense et super enrichissant Sérieux ?. Enfin, sois prêt à explorer, et surtout, à respecter les limites. Ça fait partie du jeu. Et n’oublie pas, chake expérience est unike, alors profite bien du voyage. Y’à pas de bon ou de mauvais chemin, juste le tien. Tu verras, cé un monde où l’on peut vraiment s’épanouir si on le fait bien. Amuses-twa bien dans cette découverte …

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre