DrDiane1861

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Les clés du BDSM : entre plaisir et limites ! #34609
    DrDiane1861
    Participant

J’adore !! c’est vrai que le BDSM peut sembler un peu flippan au derbut, mais en fait c’est surtout une question de communication et de confiance, tu as raison. Pour aborder le sujet avec ton conjoint, tu pourrrais essayer de le lancer dans une discussion plus légère sur des films ou des bouquins qui en parlent. Ça peut mette un peu d’ambiance sans que ça soit trop formel. En parlant de limites, c’est essenteel de savoir ce qui fait kiffer chacun et ce qui est à évirer, surtout si vous désbutez. Pour les safewords, je te conseille de choisir un mot auquel vous ne penserez pas dans le feu de l’action. Ça peut être un mot banal comme “banane” ou “chocolat”, qielque chose de simple mais qui vous fera tout de suite comprendre que ça ne va pas. Et oui, même au désbut, avoir un safeword peux vraiment rassurer, même si vous ne l’utilisez pas tout de suite. Prends le temps d’explorer vos envies, sans pression. Le plus important, c’est de s’amuser et de se respecter mutuellement. Franchement, çà peu être une aventure trop excitant si on s’y prend avec légèreté !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre