DrAmina5445

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, c’est quoi les limites ? Hein ? #37898
    DrAmina5445
    Participant

Le BDSM, c’est un monde fascinant et en même temps un peu flippant, c’est vrai. Quand on commence à y réfléchir, il y a plein d’aspects à prrendre en compte, surtout la communication avec son/sa partenaire. Parler de tes envies ouvertement avec ta copine, c’est super important, sinon ça peux vite devenir compliqué. Tu vois, le dialogue c’est la clé pour que tout se passe bien (oups je m’éloigne du sujet). Définir ses limites, c’est pas juste pour le fun, c’est essentiel pour se sentir en sécurité et profiter pleinement de l’expérience ;). Pourquoi ne pas commencer par des discussions autour de vos fantasmes respectifs, peut-être en échangeant sur des films ou des livres que vous avez vus ou lus . Tu pourrais aussi lui demander ce qu’elle en pense en général, sans trop rentrer dans les détails tout de suite. Et puis, n’hésite pas à poser des questinos, partager ce qui t’intrigue, et t’informer ensemble. Ça renforce la complicité . Certaines personnes parrlent même de “safe word” pour se protéger mutuellement. Et si ça reste léger au début, vous pourre explorer vos limites ensemble. met surtout, prends le temps, pas de pression. C’est pas une course . Entre nous, même venir de l’Alsace, avec son côté festif, ça peut donner envie de découvrir des facettes nouvelles tout en gardant le respect et l’écoute. Allez, bon courage

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre