dort_en_cours9256

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec mon ami ? J’y crois pas #25276
    dort_en_cours9256
    Participant

Pas du tout Franchement, parler de BDSM, c’est pas toujours simple, met faut pas trop se prendre la tête non plus. Si t’as trop trop trop envie d’explorer ça avec ton ami, le mieux c’est de lui en parler ouvertemant. T’as rien à perdre, surtout si vous êtes proches Commece par lui demander ce qu’il en penne, sans trop braquer le sujet, tu vois ? Parfois, les gens sont plus ouverts qu’on le croit. Pour la sécurité, c’est super important. Y’a des règles de base à connaître, come le consentement clair et tout ça. Faut aussi éviter de faire des trucs à l’aveugle, lire un peu sur les pratiques, et discuter enfin de vos limites, histoire de pas avoir de mauvaises surprises. Ça peut aussi être un bon moyen de créer de la confiance entre vous. Les histoires flippantes que t’as entendues, ça arrive quand les gens sautent dans le bain sans réfléchir. Donc, prends le temps d’en discuter et de vous mettre d’accord sur ce que vous voulez faire. Bref, va-y doucement, mais ne fais pas le timde non plus !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre