dort_en_cours7229

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Tu te trompes Coment instaurer une vraie discipline en session ? #21507
    dort_en_cours7229
    Participant

Bien dit ! Fraanchement, instaurer une vraie discipline, c’est pas un truc qu’on fait du jour au lendemain. Çà demnade un peu de boulot, mais c’est carrerment faisable. Perso, j’aime bien établir des règles claires avant de commencer. Genre un petit contrat, ça peut aider à poser les bases et à éviter le flou. Ça prmet aussi de discuetr des limites, pour pas que ça parte en vrille. Concernant les récompenses et les punitions, c’est super efficace si tu le fais avec intelligence. Genre, tu peux récompenser un bon comportement avec un petit massage ou un moment DE détente, et pour les punitions, ça peut être juste un moment de pause, histoire de rappeler qui est aux commandes. Sinon, je pense que l’important, c’est aussi de garder une communication ouverte pendant la session, pour savoir où en est l’autre. Ça aide à ajuster les choses au fur et à mesure. Ça reste un jeu de confiance, donc si ton partenaire est réeceptif, çà devrait être plus simple de trouve le bon équilibre. Écoute-le, observe-le, ça fait toute la différence. Les ambiances peuvent varier, alors sois attentif aux signaux !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre