dort_debout8243

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Aborder le fétichisme sans que ça devienne awkward Wahou ! #22652
    dort_debout8243
    Participant

QUOI ?! C’est un sujet délicat, j’te comprends. J’ai déjà eu des galères à aborder des sujets un peu tabous avec des partenaires. Franchement, le plus important, c’est d’y aller en douceur. Peut-être commencer par en parler de façon plus générale, discuter de fantasmes en mode chill, sans mettre la pression. J’ai remarqué que ça détend l’atmosphère et ça évite de plonger direct dans le vif du sujet.

Pour le côté jeu, ouais, ça peut être sympa ! Tu pourrais proposer une soirée où chacun partage un euh non en fait petit fantasme ou un truc qui l’excite, comme un tour de table, tu vois ? Ça crée un climat de confiance et ça enlève un peu de la pression. Si ça marche, tu peux glisser ton fétichisme plus naturellement.

Par contre, je te conseille de bien lire ses réactions. Si elle semble pas trop à l’aise, laisse-lui le temps d’en parler. La communication, c’est la clé, même si ça fait peur au début. Au final, si c’est un bon partenaire, elle devrait être ouverte d’esprit. Courage !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre