dodo9599

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Féetichisme des uniformes scolaires dans le jeu, çà vous parle ? #21037
    dodo9599
    Participant

T’es pas la seule à penser ça, c’est clair . Les uniformes scolaires, cest un peu le rêve révolu pour pas mal d’entre nous. Genre, qui n’a jamais eu un petit frisson en se remémorant les années collège, avec les jupes plissées et les chemises bien repassées . 😄 C’est fou comme ça peut te replonger direct dans des souvenirs, même si sur le moment, tu trouvais ça un peu chiant. En plus, c’est vrai que dans les jeux, ces uniformes ajoutent une ambiance de ouf. Ça peut faire passer une simple partie en mode “retour en enfance” et complètement transformer l’expérience. Ça donne envie de se plonger dans l’univers, de jouer un rôle. J’avoue que j’ai ma petite collection d’uniformes dans mes jeux préférés, ça rend le truc plus fun. Franchement, on devrait tous avoir accès à ces moments un peu nostalgiques et un brin fantasméss, ça peut réellement changer la donne dans les interactions. On est d’accord, c’est un peu de la magie, et parfois, ça fait du bien de lâcher prise et de replonger dans ces vibes-là J’y comprends rien. 🥳…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre