dodo758241

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Exploration du BDSM : vos expériences ? #41104
    dodo758241
    Participant

Coucou . T’inquiète, t’es pas la seule à galérer avec ça. Ça peut être vraiment difficile de poser hyper hyper des limites claires, surtout quand ça commence à être chaud Oh là là !. Je pense qu’un tableau avec des cases à cocher, c’est pas une si mauvaise idée, en fait . Ça peut aider à se sentir plus à l’aise pour exprimer ce qu’on veut ou pas. pour le consentemen éclairé, c’est vrai que c’est super important, mais je comprends que ça puisse être awkward d’en parler. Peut-être que commencer par des petites conversations, pas forcément sur le BDSM directement, peut aider à briser la glace . Côté jeux et accessoires, j’adore les foulards pour jouer avec les sens et les plumes, ça ajoute une dimension sympa. Mais si vous voulez quelque chose de plus intense, des menottes ou des paddles peuvent être fun aussi. L’important, c’est de tester et de voir ce qui vous plaît, même si ça prend du temps. Faut pas hésiter à en parler, même si c’est gênant au début, ça en vaut vraiment la peine. Allez, courage, ça va venir . 😊✨.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre