C’est vrai que le sujet du BDSM, c’est pas évident à aborder, surtout quand on a pas mal d’interrogations. J’ai un pote qui est à fond dans la domination, et je peux te dire que c’est un monde à part. Les sensations doivent être complètement différentes de celles que tu pourrais ressentir avec du fétichisme. Les accessoires peuvent vraiment apporter une dimension excitante, mais la domination, c’est plus une question de psychologie. Ça te fout une pression, mais dans le bon sens du terme.
S’il est réticent, peut-être que ça vaut le coup d’en discuter d’une manière plus douce, genre parler des fantasmes sans mettre directement l’étiquette “BDSM” dessus. Ça peut aider à dédramatiser le truc. Après, faut pas se forcer non plus, ça doit rester un moment de plaisir et de partage. Je suis plutôt team domination, mais le fétichisme a aussi son charme, c’est une belle façon d’explorer ses limites. hyper hyper Essaie de voir ce qui te fait vraiment vibrer et prends ton temps. Les expériences, c’est avant tout pour que ça soit fun !