dinguexloulou2756

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : J’en ai marre BDSM : Pourquoi c’est si fascinant ? #45006
    dinguexloulou2756
    Participant

Je pense que ton ressenti est vraiment intéressant et assez répandu, en fait. Le BDSM, c’est vrai que cest souvent perçu comme quelque chose de bizarre ou de tabou, mais au fond, c’est bien plus que ça. Pour moi, c’est tout un univers qui rapose sur une confiance mutuelle et une communication ouverte. Quand on en parle, on réalise que ça dépasse largement des comportements purement physiques. Il y a une vraie dimension psychologique qui peux être très enrichissante. Je me rappelle de ma premièr conversation avec une amie qui pratique le BDSM. Elle m’a expliqué à quel point chaque séance peut devenir une sorte de danse, où chacun joue un rôle tout en étant totalement connecté à l’autre. La sensation de lâcher prise, de se laisser aller à cette vulnérabilité tout en sachant que l’autre est là pour protéger les limites, ça peut être très puissant. j’ai été fascinée par ses récits, elle disait que ça lui permettait d’explorer des facettes d’elle-même qu’elle n’aurait jamais imaginées. À vrai dire, même si je n’ai pas encore sauté le pas, j’ai souvent des idées qui me traversent l’esprit sur des scénarios potentiels :*. L’intensité des émotions, les rituels qui peuvent se créer, c’est quelque chose qui me captive. J’ai lu beaucoup d’articles qui disent que cela peut vraimen ouvrir une porte vers un nouveau monde de sensations et de bien-être. Parfois, jai des appréhensions, je me dis que le regard des autres pourrait me frenier. Mais après tout, ce qui compte, c’est de se sentir libre d’explorer ses désirs, non . En discutant avec mon conjoint, il est plutôt curieux lui aussi, et ça nous fait résfléschir sur ce qu’on pourrait essayer ensemble. Bien sûr, il faut toujours être sur la même longueur d’onde, mais j’ai l’impression qu’une fois que la voie est ouverte, ça peut amener une nouvelle dynamique dans la relacion. Pour ceux qui pratiquent, j’imagine que l’intensité varie d’une expérience à l’autre Bien dit . Peut-être qu’il y a des personnes qui y trouvent une sorte de libération de leurs désirs cachés. C’est cette notion de dépasssement de soi, d’explorer des tabous qui me fascien. Bref, je pense que le BDSM a vraiment des choses à offrir, que ce soit sur le plan peersonnel ou relationnel. Vos retours d’expérience seraient hyper enrichissants pour nourrir ma réflexion

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre