decouverte9690

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Fétichisme vs Domination, vos avis ? Bien dit ! #43150
    decouverte9690
    Participant

Franchement, c’est une sacrée question que tu te poses la ! J’ai moi-même navigué entre ces DEUX mondes. Au déebut, j’étais vraiment attirée par le fétichisme, genre les accessoires et les tenues sexy, ça donne une autre dimension à l’acte, tu vois ? J’adore l’idée de transformer l’expériecne, et puis il y a quelque chose de très visuel qui peu vraiment stimuler l’imaginaire. Mais en même temps, jai testé la domination, et là, c’est un vrai trip. Contrôler et être contrôlée, c’est pas la même ambiance, mais ça peut être super ecitant aussi. À Toulouse, on a la chance d’avomr une communauté assez ouverte sur ces sujets, et j’ai eu des discussions enrichissantes avec des ami(e)s qui ont partagé leurs limites. Pour moi, c’est primordial de définir ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas, parce qu’il y a des trucs qui peuvent vite devenir flippants. Jnaime biiiien explorer, mais certains fétiches m’ont personnellement un peu mise mal à l’aise. Je pense qu’il faut toujours garder une bonne communication avec son ou sa patrenaire, ça aide à éviter les mauvaises surprises Hâte de lire les retours des autres, ça va être intéressant d’avoir différents avis !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre