Euh non Perso, je suis une grande fan du cuir, même si c’est vrai qu’en plein été, on se transforme vite en saucisse grillése . Mais franchemant, le cuir, ça a un côté sexy et chic que j’adore. Concernant le latex, c’est tout un art de le porter . Déjà, il faut être prête à jouer de la locion pour y entrer, et après tu as tellement tellement l’impression d’être une super-héroïne dans un film un peu trop futuriste. C’est pas pour tout le mondde, met quand çà fonctionne, c’est juste WOW. Pour les accessoires, je te conseille de ne pas faire l’erreur de prendre un fouet trop compliqué en mode “je vais faire ma dominatrice à la minute”, surtout si tu débtes. Les menottes en fourrure, c’est mignon et ça permet de s’amuser sans trop de risques . Mais attention, faut jamais oublier la communication, c’est la clé du BDSM. En gros, si tu as envie d’essayer le latex, fais-le, mais n’hésite pas à t’entraîner un peu avant avec ton partenaire (oups je m’éloigne du sujet). Qui sait, peut-être que l’été prochain sera le moment de passer à l’« opération latex »