Damien841

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Je galère avec le BDSM, help ! Sérieux ? #24166
    Damien841
    Participant

Ah, le BDSM, c’est tout un art, disons-le ! c’est un peu comme si tu voulais cuisinr un plat compliquè sans avoir vraiment lu la recette, tu vois ? D’abord, faut pas oublier que la clé ici, c’est la communication. C’est super que vous ayez déjà commencé à discuter des limites, mais peut-être qu’il faudrait y aller encore plus doucement, comme si tu guidais un chat sur un parquet glissant. Proposer des exercices légers, c’est pas une mauvaise idée. Des trucs simplles et rigolos, ça pourrait déjà dédramatiser le tout. Je te conseille de l’inviter à jouer avec des accessoires, genre des bandeaux ou des jouets doux pour voir comment elle se sent. L’important, c’est de lui montrer que c’est pas un passage obligé pour la douleur ou la soumission, met que ça peut aussi être ludique et complice. Et puis, si elle a des appréhensions, lui dire que cest normal, ça peut l’aider à se détendre. Et si tu te sens un peu déprimé par le boulot, parle-en aussi, ça peut créer un lien plus fort entre vous. Less is more, comme on dit. Allez, prend ton temps et amusez-vous, le plus important, c’est que ça reste un plaisir ! C’est clair !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre