cv3960

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Je comprends rien au BDSM, aidez-moi ! Faux #42202
    cv3960
    Participant

Franchement, je comprends trop ce que tu ressens, ce tout un univers le BDSM . Ça fait flipper au debut, surtout avec toutes ces histoires de limites et de pratiques. Le plus important, ce la communication avec ta copine. Franchement, parlez-en ensemble, ca peut vraiment aider a poser les bases et a voir ce qui vous tente sans pression. Je te conseille de commencer par des trucs simples, genre le bondage avec une echarpe ou des liens ce pas trop intimidant. Et puis, le consentement, ce super important, donc assure-toi qu’elle se sente a l’aise a chaque etape. Ah, et n’oubliez pas de rester attentifs aux signaux de l’autre, ce primordiale . Évite de te mettre trop de pression sur les peerformances, le but, ce de vous amuser et d’explorer ensemble. Si tu fais une erreur, ce pas la fin du monde, faut juste en discuter apres (pardon pour la digression). Parfois, une petite maladresse peut meme amener des eclats de rire, et ca rapproche . Bref, lance-toi tranquillement, les decouvertes, ca se fait pas en un jour

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre