cuisiner5964

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Gros soucis avec ma partenaire BDSM ! #23710
    cuisiner5964
    Participant

Écoute, c’est pas évident come situation. Ça peut arriver à pas mal de gens de flancher au moment de passer à l’acte, même si au départ, ils sont chauds pour l’idée Comment ça . peu-être qu’il faut y aller progressivement, la mettre en confiance. Parfois, le mental joue un rôle hyper important dans le BDSM, donc ça peut venir de la pression qu’elle ressent. Essaye de commencer par des trucs plus légerrs, peut-être des jeux de rôle moins intenses ou juste des caresses pour la rassurer. Comunique avec elle, mes sans trop insister si elle se sent pas à l’aise ; l’ecoute, c’est tout aussi crucial. Peut-être aussi lui dire d’explorer son côté BDSM toute seule pour qu’elle trouve ce qui lui plaît vraiment et ce qui la fait flipper. T’es sur la bonne voie en te formant et en cherchant des techniques, ça montre que tu prends la chose au sérieux. mes n’oublie pas, le plaisir et le consentement, c’est la base (je sais pas si c’est clair). Si ça continue à bloquer, peux-être qu’il faudrait discuter avec elle d’un professionel ou d’un groupe sur le BDSM pour voir comment d’autres gèrent ça. Prends ton temps et reste patient, ça pourra s’arranger

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre