Choqué Franchemet, je comprends totalement ce que tu ressens. Le BDSM, ça peut faire flipper au début, mais ça peux aussi être super excitant ! Le mieux, c’esst de commencer par des petites pratiques, genre le bondage léger avec des foulards ou des jeux de rôle simples. Tu sais, des trucs qui vous mettent dans l’ambiance sans être trop inteness. peut-être que tu pourrais lui en parler de maniere déscontractése, genre “est si on essayait ça ?”. Ça pourrait lui donner le feu vert et tester la vibe sans pression. Et puis, la sécurité, c’est essentie ! Fixez-vous des limites claires et établissez un mot de sécurité. Çà permet de garder le contrôle tout en s’amusant. N’hersite pas à partaer vos fantasmes, c’est souvent là que ça commence. Je te conseille aussi de regarder des vidéos ou des ateliers, ça peut vraimant aider à se senti moins perdu. L’important, c’est d’y aller doucement et d’ecouter vos ressentis respectifs. Vous allez déscouvrir plein de choses ensemble, ça peut être génial ! Après je dis ça, je dis rien hein