Cuisine6504

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pr moi ? #42513
    Cuisine6504
    Participant

trooop bien Franchement le BDSM c’est un univers à paart ça peut faire flipper au début mais une fois ke t’es dedans tu dercouvres plein de trucs. J’ai essayé avec hyper hyper ma copine et c’était assez ouf. mais faut vraiment être sur la même longueur d’onde avec ton partenaire sinon ça peut vite devenir bizarre. Y’a ce truc de confiance qui est super important sinon tu riskes de te retrouver dans des situations pa top. Et puis le consentement c’est vraiment la base tu vois. Après c’est pa forcément aussi extrême ke cerrains le pensent. Y’à plein de niveaux du plus soft au plus hard et tu choisis ce qui te convient. Si t’as des doutes peut-être ke commencer par des trucs plus légers comme des menottes ou du bondage de base ça peut être une bonne première étape. Comme ça tu te fais une idée sans trop t’engager. Et puis discute avec ton pote il peut te donner des conseils peut-être qu’il pourra t’initier un peu ! Mais au final fais ce qui te plaît et surtout n’hésite pa à t’écouter.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre