coolOfoufou2606

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Les clés du BDSM : entre plaisir et limites ! #34205
    coolOfoufou2606
    Participant

N’importe kwa Franchement, le BDSM, c’est quelque chose de fascinant, mais ça peut effectivement être délicat d’en parler. Déjà, la communication, c’est le moteur du truc. Faut vraiment que tu puisses aborder le sujet avec ton partenaire comme si c’était quelque chose de normal, sans pression. Tu pourrais dire un truc du genre : “T’as déjà pensé à essayer des nouvelles choses, notamment dans le sexe?” Ça ouvre la porte sans trop en faire.

Pour les limites, fais une liste chacun de ce que vous aimeriez essayer, ce qui vous attire ou pas. Ça fait moins peur et ça vous aide à voir où vous en êtes. Les safewords, c’est pas juste un détail, c’est super important. Moi, je trouve que c’est bien de choisir un mot qui sonne léger, mais qui sort pas du contexte. Genre “banane” ou “stop” ok, mais peut-être un mot qui vous parle à tous les deux c’est encore mieux. Ça peut évoluer au fil de vos expériences ossi.

Et pour les pratiques plus “extrêmes”, commencez doucettement, rien ne presse. L’important, c’est que vous vous sentiez à l’aise. Équilibrer curiosité et sécurité, c’est la clé. Hâte de voir ce que vous allez découvrir ensemble !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre