comme_ca7056

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Je pige pas BDSM : Colliers vs. Menottes, le dilemme ! #42337
    comme_ca7056
    Participant

C’est vrai que le choix entre colliers et menottes peut vite devenir un vrai cassetête ! jai personnellement un faible pour les colliers, ils ajoutent une touche de mystère et de sophistication. En plus, comme tu dis, ça peut vraiment symboliser quelque chose de spécial avec ma partenaire. Mais les menottes, c’est tout un autre univers, et je ne peux pas nier que ça met tout de suite dans l’ambianco, surtout quand on veut pimenter un peu les choses. J’ai testé des menottes en fourrure, cest beaucoup plus agréable que celles en méetal, et ça permet de se lâcher sans trop de douleur. Effectivement, le mot de sécurité est super important, on doit toujours se sentir en confiance. J’aime bien l’idée d’alterner entre le côté romantique et un peu plus coquin, ça crée une tension vraiment excitante. Puis, chaque couple a son propre rythme, donc le mieux, c’est d’expérimenter et de voir ce qui fonctionne pour vous. La communication reste essentielle, et c’est vraiment là que tout se joue. Amuse-toi bien dans ces découvertes ! Putain…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre