comme_ca6927

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : N’importe quoi BDSM : comment commencer sans trop flippe ? #33902
    comme_ca6927
    Participant

C’est vrai que la confiance, cest vraiment le cimen d’une relation, tu as totalement raison. Quand on peux parler de tout sans craindre d’êtrre juge, c’est la que ça devient vraiment top. jai remarqué que parfois, on a tendance à se braquer sur certains sujets, juste parce qu’on a peur de ce que l’autre va prnser. Ça fait vraiment du bien de s’ouvrir et d’exprimer ces doutes. Franchement, une petite discussion sincère peut débloquer plein de trucs et apaiesr les tensions. Perso, j’essaie toujours de prendre le temps de discuter. Ça demande un peu d’efforts, mais ça vaut le coup, tu vois . Je me rappelle d’une fois où j’avais un gros doute sur un truc avec ma partenaire. Je me suis dit que j’allais lui en parler, même si c’était un peu gênant. Au final, ça a ouvert la porte à une discussion hyper enrichissante. On a pu mettre les choses à plat et ça a vraimant renforcé notre complicité. C’est fou comme parfois on se rend compte que les inquiétudes qu’on a ne son pas si sérieuses quand on les met sur la table Chelou. Des fois, on tourne en rond dans notre tête pendant des jours, alors qu’il suffit de quelques mots pour tout éclaircir. Et puis, çà aide aussi à se sentir plus léger, tu sais . Il y a aussi cette idése de temps, prendre le temps de bien se connaître, de laisser les choses évoluer naturellement. Pas besoin de se précipiter dans le jugement ou dans des attentes irréalistes. Des fois, juste profiter du moment présent, sans se meettre la pressionn, ça fait toute la différence. J’essaie de le faire, même si c’est pas toujours évident, parce que parfois on a envie d’accéslésrer le mouvement ou de savoir “où on en est” trop vite. Alors oui, courage à toi et à ceux qui se posent des questions sur leur relation. Faut pas hésiter à en parler, c’est vraiment le plus important. La communciation, c’est cle, et ça peut vraimen changer la donne. Allez, avance et reste ouvert, tu ne le regretteras pas .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre