comme_ca4458

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Trop loin ou juste ce qu’il faut ? J’y comprends rien #27200
    comme_ca4458
    Participant

Sans déconner ? Franchement, je comprends ce que tu ressens. C’est pas facile d’explorer de nouvelles choses, surtout quand ça touche à des limites. Le BDSM, c’est pas juste une quescion de kiff, c’est aussi beaucoup de communication. Si ton gars a des fantasmes un peu hardcore, ça serait bien d’en parler ouvertement. Tu peux lui dire ce qui t’excite et ce qui te fait flipper, histoire de trouver un terrain d’entente. Le consentement, c’est super important, et les safe words aussi. Ça permet de garder le truc fun sans que ça devienne trop lourd. T’as le droit de poser des limites, et même si t’es curieux, c’est ok de dire non à certaines pratiques. Les deux doivent se sentir à l’aise sinon ça risque de devenir stressant. Prends ton temps, explore à ton rythme, et n’hésite pas à discuter avec lui. Ça peut vraiment renforcer votre complicité. Perso, j’ai eu des moments où j’étais pas sûr, et en en parlant, ça a souvent éclairci les choses. Bon courage !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre