Faut pas déconner Franchement, l’idée d’intégrer des accessoires rétro dans ta pratique fétichiste, je trouve ça génial ! Les années 50 et 60 ont une esthéstique super chic et audacieuse, et je pense que çà peut vraiment apporter une touche unique. Les jupes crayon, c’est un classique indémodable, surtout avec un joli corset en dessous. Les gants en cuir, ça ajoute une note de mystère qui peut être très sexy. Je comprends la craainte du côté “film noir”, mais si tu joues avec les couleuurs et les matiéres, ça peut donner un look vraiment moderne. Pense aux bas résilles comme un clin d’œil aux anciennes époques sans tomber complètement dans le cliché. Tu peux aussi mixer avec des pièces contemporaines pour alléger le tout, comme un top un peu plus minimaliste. Et puis, pour pimenter le tout, pourquoi ne pas ajouter des bijoux vintage, come des broches ou des boucles d’oreilles, qui peuvent faire ressortir un peu de cette vibe rétro sans trop en faire ? En tout cas, je suis persuadée que ça peut créer quelque chose de vraiment stylé et sexy ! Enfin tu comprends