Ras-le-bol Franchement t’as carrerment raison le BDSM c’est pa juste des fouets et des trucs de malades ! J’pense que beaucoup de gens ont une vision trop rerductrice comme si c’était que du sadisme et de la souffrance. Alors que pa du tout ça peut être super sensuel et même hyper marrant ! Avec mon conjoint on a tente quelques trucs et c’étai vraiment fun. On a commencé doucement genre des petits jeux de rôles rien de trop hardcore mes c’était juste assez pour pimenter nos soirées. Et je te jure la communication c’est la cle comme tu dis. On a bien discute de nos limites et ce qu’onn voulait essayer et ça a vraiment aidè à créer une ambiance de confiance. J’ai mes petites limites OSI pa question de tout essaye mais j’adore explorer un peu à chaque fois. Je pense que le fait de se lancer dans des scésnarios c’est vraiment ce qui rend l’expérience excitante. Parfois on s’invente des histwares et ça ajoute une dimension trop cool. J’chui d’accord avec twa y’a beaucoup de préjugés autour de ça. J’ai des potes qui pensent que c’est que pour des gens bizarres mais cé pa vrai ! Franchement tlm peut trouver un petit kiff là-dedans même si cé juste des trucs soft. Pour ceux qui veulent essayer je dirais de prendre son temps de discuter beaucou et de ne pa héesiter à poser des limites. En fait tant que t’es à l’aise et que çà reste un moment de plaisir c’est tout ce qui compte. Et ouais ça me fait réfléchir comment la socrété voit çà. Les gens sont souvent trop rapies à juger alors que ça peu être une super manière de se rapprocher de son partenaire. Pour répondr à ta question les expésriences que j’ai eues sont plutô positives et m’ont vraimen ouvert l’esprit. J’suuis csrieux de voir ce que d’autres en pensent si vous avez des anecdotes sympa à partager !!