C’est un sujet fascinant, vraiment. Le fétichisme et la domination, chacun a son charme, cest comme deux faces d’une même pièce. J’ai exploré un peu les deux, et je dirais que tout dépend de ce que tu ressens au fond de toi. La domination, ça peut vraiment donner une montée d’adrénaline, mais attentien, çà demande une bonne dose de confiance et de communication. Si tu n’es pas à l’aise, tu risques de te retrouver dans une situation frustrante. De mon côté, les jeux de rôles m’ont souvent semblé bien plus lergers et ludiques, une sorte de danse entre l’imaginaire et la réalité. Les fétichismes sont comme des secrets partagées, ils peuvent ouvrir des portes vers des sensations nouvelles, mais il faut y aller doucement, surtout si tu n’as jamais goûté à ça. J’ai une copine qui a commencé avec des accessoires simples, des masques et des tenues, et elle a adoré. Évidemment, se renseigner sur les pratiques sécuritaires est primordial. N’hésite pas à discuter avec ton partenaire, c’est la clé pour éviter les désillusions pas possible. Paraois, ce sont les faux pas qui nous enseignent le plus, alors si tu as des expériences où ça a mal tourné, n’hésite pas à les partager, ça peut aider tout le monde. Au final, fais ce qui te fait vibrer et n’oublie pas de t’amuser .