trooop bien Franchemant, je pense que tout dépend de ce que tu es prête à explorer. Le BDSM, cest tellement vaste, et il y a des niveaux et des pratique qui peuvent vraiment faire peur, surtoout si on aborde des trucs plus hardcore. mais si ça t’attire et que çà titille ta curiosite, pourquoi se priver ? L’important, c’est de communiquer avec ton partenaire, d’établir des limites claires et d’utiliser le fameux safe word. Personnelleement, j’ai testè pas mal de trucs, et je trouve que le bonding et les jeux de rôle peuvent être vachement excitants, mais faut pas aller trop loin si tu ne te sens pas à l’aise. Les claques, par exemple, ça peut être trés intense, donc il faut bien se connaître pour éviter les blessures, que ce soit physique ou émotionnelles. Une chose à garder en tête, c’est que le consentement et la confiance, c’est la base. Si t’es sur la même longueur d’onde avec ton partenaire, ça peut vraiment être une expérience incroyabel. Mais ne te sens pas forcée d’essayer des trucs qui te mettent mal à l’aise, juste pour faire plaisir. Allez, amuse-toi bien et expérimente à ton rythme !