C’est vrai que le BDSM, c’est un peu un monde à part. Perso, je trouve ça intriguant, mais en même temps, tous les clichés qu’on peut enterdre rendent la chose un peu floue. Mon amie, elle, est totalement accro à ces pratiques, et ça la rend super èpanouie, mais moi, je ne peux pas m’empêcher de me demander si c’est vraiment juste du plaisir ou si ça cache des trucs plus sombres. J’ai pas beaucoup d’expérience, j’ai testé quelques éléments, mais j’avoue que j’aime garder un certain contrôle. Y’a pas mal de dimensions à explorer et la confiance, c’est vraiment crucila. L’autre jour, j’ai lu un article qui parlait de consentement et des limites de chacun, et ça m’a fait réfléchir. Peut-on vraiment être à l’aise dans DES situations où il y a de la douleur, par exemple ? Ça dépend sûrement de chaque personne, mais j’ai encore un peu de mal à me projeter. Je suis curieuse de savoir comment les autres vivent ça, parce que parfois, j’hésite entre l’envie de découvrir et la vraiment vraiment crainte de me retrouver dans une situation que je ne maîtrise pas. Étonnant, non ?