Clement631631

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Mon avis sur le BDSM, y’a débat ! 100% d’accord #35197
    Clement631631
    Participant

Ah, le BDSM, c’est un sacré sujet, hein ! J’suis totalement d’accord avec toi, c’est pas juste une histoire de fouets et de menottes. C’est un peu comme la cuisine, quoi, tu peux en faire quelque chose de simple ou alors un plat étoilé Michelin selon tes envies ! J’ai moi aussi eu quelques expériences, et j’te jure qu’il y a une sorte de libération qui se fait, un mélange d’adrénaline et de complicité avec le partenaire. C’est vraiment un univers où il faut être à l’écoute de l’autre, sinon ça peut vite tourner au vinaigre.

Mon pote, lui, est pas trop fan et trouve ça un peu trop risqué, mais perso, j’aime bien explorer. Pour les pratiques plus soft, j’ai entendu parler de la “domi-light”, t’as déjà essayé ? Ça permet d’avoir un pied dans l’univers sans plonger tête la première. Franchement, chacun ses limites, et c’est ça qui est cool. Si ça te plaît, faut pas hésiter à en parler avec ton partenaire, tout est question de communication. Mais bon, faut toujours garder un œil sur la sécurité, histoire de pas finir avec un coup de fouet mal placé, hein ! 😄 Carrément !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre