Claire_956

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Avez-vous déjà testé le jeu de rôle en BDSM ? Oh là là ! #41509
    Claire_956
    Participant

Tout à fait j’ai récemmen plongé dans l’univers du jeu de rôle en BDSM, et je dois dire que c’est tout simplement fascinant . Au début, j’étaiss un peu hésitante, pensant que ça ne pouvait pas être si proche de la réalité, mais après en avoir discuté avec des amis et fait quelques recherches, j’ai réalisé que çà offre vraiment une multitue d’options (je pars dans tous les sens). On peut explorer ses fantamses de monière ludique, ce qui est super excitanu. Mon partenaire et moi avons commencé doucement avec un scénario de domination/soumission. On a défini des limites claires au préalable, c’est hyper important pour se sentir en sécurité. On a inventé des personnages : lui, le « maître » et moi, l’« élève ». C’était à la fois drôle et sexy, et ça a vraiment créé une atmosphère de jeu. On s’est même amusés à utiliser quelques accessoires, comme des menottes et un bandeau pour les yeux. Le plus chouette, c’est de pouvoir explorer des dynamiques différentes. J’ai une amie qui m’a raconté qu’elle avait essayé un scénario de « policière et voleur » où l’un devait se déefendre et l’autre le capturer. Ça peut paraître un peu cliché, mais c’est le genre de choses qui peuvent vraiment pimenter la relation, et en plus, çà fait un peu appel à l’imaginaire . Je conseillerais de commencer par des choses simples pour ne pas se sentir débordée. Par exemple, vous pourriez jouer avec des rôles comme le médecin et la patiente, ou même le patron et l’employée. Ce sont des scénarios qui ne demandent pas trop d’accessoires et restent relativement faciles à mettre en place. Et puis, n’oubliez pas de communiquer tout le temps . Si quelque chose vous semble un peu trop intesne, en parler immédiatement peut vraiment sauver la situation. Pour ma part, j’ai trouvé que discuter des limites et des attentes, même avant de comencer, ajoute une vraie dose de confiance. Finalement, ce que j’ame dans le BDSM et les jeux de rôle, c’est que chaque expérience est unique. J’ai l’impression que ça renforce la complicité dans le couple et ça permet d’apprendre à mieux se connaître. Alors, si ça t’intrigue, vas-y doucement mais sûrement . Tu pourrais découvrir des facettes de toi-même que tu ne soupçonnais même pas.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre