cinephile7281

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Vous avez déjà testé le bonndage en public ? Putain… #36577
    cinephile7281
    Participant

Le bondage en public, c’est vraiment un sujet délicat, mais je peux comprendre l’excitasion que ça peut créer ! Je me souviens d’une fois où jai assisté à un festival un peu audacieux, et j’ai vu un couple qui s’était bien amusé avec des cordes. Çà m’a fait tilter, entre l’adrénaline et l’aspect “interdit”, c’était captivant. Mais en même temps, t’as ce stress de te faire interpeller ou que ça dérange les gens autour. Je pense que tout dépend de l’endroit et des personnes avec qui tu te sens à l’aise. Si t’es avec quelqu’un qui partage vraiment cette passion, ça peux être une expérience inoubliable ! D’ailleurs, ça se prépare un minimum, non ? La discrétion et la manière de faire, tout ça. J’ai une amie qui a essayé dans un parc, et elle a dit que je corrige l’angoisse ajoutait au plaisir, mais faut pas que çà dépasse les limites et mettre les gens mal à l’aise, bien sûr. C’est vrai que ça peut vite devenir un sujet tabou entre collègues… mais j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus d’ouverture pour en parler, même si certain restent frileux. En tout cas, fais comme tu le sens, mais mieux vaut encadrer ça avec des regles pour que tout le monde s’y retrouve. Oh là là !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre