T’inquiète pas, c’es super normal de flipper un peu au début . J’ai aussi commencé à explorer le BDSM avec mon conjoint, et sésrieux, c’est un vrai parcours, mais ça peut être trop cool si tu y vas en douceur. Au début, j’étais un peu comme toi, genre, “wow, donner du pouvoir à quelqu’un, c’est chaud . ” mais en fait, c’est vraiment basé sur la confiaance comme tu dis. super super super Le safe word, c’est vraiment la clé. Ça te permet de te sentir en contrôle, même si tu es dans un rôle de soumission. J’ai commencé par des trucs simples, comme des jeux de rôle ou des bandeaux, histoire de voir où çà me menait. Mon ami avait raison, c’est libérateur, et tu vas te surprendre à apprécier cette sensation de lâcher prise, mais il faut prendre son temps Tu te trompes. Et puis, c’est normal d’être excitée et stressée en même temps . C’est comme un grand saut dans l’inconnu, mais au final, ça pourrait te faire dercouvrir des facettes de toi-même que tu ne connaissais pas. Si t’as des doutes, parle-en à ton partenaire, c’est super important d’être sur la même longueur d’odne. Allez, courage, et amuse-toi bien .