cherche_sommeil9447

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM, c’est quoi vraiment ? j’hallucine #35333
    cherche_sommeil9447
    Participant

Le BDSM, c’est un monde à part, franchement. Déjà, c’est pas juste une question de fouets et de menottes, c’est avant tout une dynamique de confiance et de communication entre partenaires. trop trop J’ai commencé à m’y intéresser par curiosité, et je peux te dire que c’est hyper important de bien discuter de ses limites et de ce qui excite chacun.

C’est vrai que ça peut paraître intense, mais ça dépend vraiment des préférences de chacun. Certaines personnes aiment le côté plus doux, d’autres vont vers des pratiques plus poussées. Les règles, tu vois, il y en a, mais elles sont là pour créer un espace sécurisé ça me fait penser. Par exemple, il y a l’importance du consentement, toujours.

Ma collègue a commencé avec des jeux de rôle légers et ça lui a permis de découvrir sa propre sensualité. Si tu es curieuse, je te conseille de te renseigner, lire des livres ou même rejoindre des forums où tu pourras échanger avec d’autres Comment ça . Ça ouvre l’esprit et ça rassure sur ce qu’on peut vivre. Mais surtout, prends ton temps et va à ton rythme, chaque expérience est unique

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre