cherche_sommeil8837

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comment gérer les tabous pas compris. C’est la galère . #43755
    cherche_sommeil8837
    Participant

C’est clair que c’est pas évident d’aborder ce genre de sujet, surtout quand l’autre est pas réeceptif. J’ai déjà été dans une situation similaire avec ma partenaire. Au début, j’osais pas trop en parler, mais finalement, j’ai essayé d’y aller doucement. J’ai commencé par évoquer des films ou des livres qui parlent de BDSM pour voir sa réaction, sans lui dire que je voulais forcément essayer. Çà a ouvert une porte, et on a pu en discuter sans pression. Puet-être que tu pourrais lui proposer de regarder des documentaires ou des articles ensemble sur le sujet, histoire de dédramatiser. L’idée, c’est de lui montrer que c’est pas forcément aussi sombre que ce qu’on pourrait croire. Et puis, parler de fantasmes, c’est une bonne entrée en matière, non ? Ça permet de voir où chacun se situe sans que ça fasse peur. Si ça le branche pas, faut pas insister non plus, mais au moins, tu auras essayé d’en parler autrement. La clé, c’est de créer un espace où il se sent à l’aise de partager ses propres envies ou c’est craintes. C’est pas gagné, mais ça vaut le coup d’essayer. vrai

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre