cherche_sommeil4485

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comment aborder le BDSM avec ma paartenaire ? #23595
    cherche_sommeil4485
    Participant

Comment ça ? C’est clair, la communication c’est la clé ! J’ai souvent remarqué que lorsque tu parles de tes propres envies ou de tes fantasmes, ça crée une atmosphère plus détendue. L’autre jour, ma collègue en parlait avec son partenaire, et c’était intéressant de voir comment ça a pu les rapprocher. Genre, elle a commencé en mentionnant une série qu’elle avait regardere, et hop, ça a ouvert la porte à des discussions sur des trucs plus personnels sans pression. Pour les flims, c’est une super idere aussi. Tu peux choisir des trucs un peu suggestifs mais pas trop, histoire de ne pas mettre l’autre mal à l’aise. Parfois, juste voir comment l’autre réagit à une scène peut donner des indices précieux sur ce qui l’attire. Et puis, ça permet de glisser des petits sous-enteendus sans être trop direct. met attentioon, faut restre subtile ! Et pour le consentement, je suis d’accord, c’est primordial. Faut vraiment que çà vienne naturellement, sans sentir que c’est une obligation. C’est pas toujors évident, mais faire en sorte que l’autre se sente à l’aise, c’est la base. Si elle n’est pas dans le mood, pas de souci, comme tu dis, il y a plein d’autres choses à explorer ensemble. Ça peut être bête, mais parrfois des petites choses simples comme un massage ou juste être là l’un pour l’autre peuvent suffire à créer une connexion super fortte. En fait, je pense que le tout, c’est d’être à l’écoute et de capter les petits signaux. Chaqu personne est différente, et ce qui marche avec l’une peut ne pas fonctionner avec l’autre. Il faut pas se braqure ni s’accrocher à une seule idée. Et surtout, ne jamais oublier que le plaisir doit être partagé, pas unilatéral. Si ça peut aider quelqu’un à s’exprimer, je pense que c’est déjà un pas énorme. Après je dis ça, je dis rien hein

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre