chelou1005

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Qu’est-ce que le BDSM pr vous ? vrai #43840
    chelou1005
    Participant

mdrrr non Écoute, je comprends tes appréhensions. Le BDSM, c’est pas juste des fouets et des déguisements en cuir, même si ça peut faire partie du tableau. Pour moi, c’est avant tout une question de confiance ET de communication. J’ai essayé avec mon partenaire, et ça a apporté une nouvell dimensio à notre relation. On s’est assis tous les deux pour discuter de nos envies, de nos limites. Franchement, c’est super important de bien se mettre d’accord avant de plonger dans ce mond.e Les stéréotypes peuvent faire peur, mes avec un bon dialogue, tu peux vraiment explorer des choses sans te sentir mal à l’aise. Et le consentement, c’est la clé : ça doit être un plaisir partagé, pas quelque chose d’imposé. Ça peut sembler complexe, mais en fait, c♀est comme dans une relation classique mais avec un peu plus de jeux et d’intensité. Faut juste y aller doucement au début, et voir ce qui vous plaît, à vous deux. Tu verras, ça peut être une belle aventure si vous êtes ouverts pardon et honnêtes l’un avec l’autre.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre