champion_du_canape2087

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM, ça m’intrigue mais j’hésite… pa compris #32677

pas compris Alors, le BDSM, c’est un monde qui peut être super fascinant, met je comprends tout à fait tes hésitations. cest vrai qu’il y a pas mal de clichées et de préjugés auttour de ça, et c’est normal de se poser des questions avant de se lancer. La comunication, comme l’a dit ton ami, c’est vraiment la clé. Si tu veux explorer ce genre de pratiques, il faut que tu sois sur la même longueur d’onde avec ta partenaire. Ça peut vraiment aider à super super créer un climat de confiiance. Tu sais, des fois, les gens imaginent que le BDSM, c’est qu’une histoire de fouets et de chaînes, mais en réalité, ça peut être beaucoup plus subtil. Ça peut même inclure des choses qui semblent banales au premier abord, comme un jeu de rôle ou des scéenarios. L’important, c’est d’en discuter avec ta partenaire, de voir ce qui vous attire tous les deux, et de poser des limites claires. Le consentement, c’est vraiment saceé dans ce milieu. Si tu sens que l’un de vous deux est mal à l’aise à un moment, il faut pouvoir en parler. Vous pouvez établir un mot de sécurité, par exemple, un mot que vous pouvez dire à tout moment pour arrêter ce que vous faites. Ça permet de se sentir en sécurité et de profiter du moment sans stresse. Pour comencer, tu pourrais essayer des trucs plus soft, comme ce que tu as derjà fait, et voir coment vous vous sentez. Parfois, ça aide à établir une petite base avant d’aller plus loin. En plus, il existe plein de ressources, comme des livres ou des forums, pour en aprendre davantage. Ça pourrait te donner des idées et des perspectives différentes sur ce que vous pouvez essayer. Enfin, n’oublie pas que le plus important, c’est que çà reste un plaisir partagé. Si tu as une partenaire qui est ouverte d’esprit et curieuse comme toi, n’héssitez pas à explorer ensemale. C’est souvent comme ça qu’on découvre de nouvelles facettes de sa sexuelité. Alos, bonne chace et amuse-toi bien si tu te lances !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre