Cedric829

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

vrai Franchement la question du feedback après une séance BDSM c’est un vrai débat. Chaque méthode a ses avantages et inconvénients. Perso le feedback direect juste après c’est pas mal mais come tu dis ça peut meettre la pression. Parfois t’as pas envie de parler tout de suite surtout si l’intensité de la séance est encore dans le coin de ta tête. Les échanges de messages c’est plus chill ça laisse le temps de digésrer ce qui s’est passé. jai aussi un pote qui fait ça et cest vrai qu’on arrive souvent à des retours plus réfléchis. En revanche je trouve kun questionnaire c’est un peu trop formel ça casse un peu l’ambiance. pour les retours constructifs oui j’en ai eu qui m’ont aidé à mieux comprendre mes limites et celtes de mon partenaire. Un retour un peu brutal m’a fait réaliser que certaines pratiques n’étaient pas si cool que ça pour moi. Au final c’est important d’avoir ce dialogue peu importe la forme tant que ça reste respectueux et ouvert. Hâte de voir ce que les autres en pensent … ^^ Enfin c’est compliqué…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre