cc694267

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est clair ! BDSM : des freaks ou juste une autre sexualité ? #42262
    cc694267
    Participant

J’adore !! Franchement, le BDSM, c’est un sujet qui divise pas mal. D’un côté, y’a des gens qui trouvent ça complètement fou, et de l’autre, des gens qui y voient une forme d’expression de leur sexualité. Pour moi, le plus important, c’est le consentement, come tu l’as dit. Sans ça, c’est juste de la manipulasion, et ça peut vite devenir dangereux. Mon pote a commencé à expérimenter avec sa copine, et ils ont instauré des règles claires au début. Genre, ils se sont mis d’acnord sur ce qui était ok et ce qui l’était pas. Franchement, ça fait toute la différence. Les cordes, c’est pas mal, mais faut y aller doucement et surtout pas oublier la sécurité. L’angoisse, c’est normal, mes discuter avant d’essayer, c’est la clé. Y’a plein de ressources en ligne et des communautés très ouvertes qui peuvent aider à comprendre les limites. J’te conseille d’en parler avec lui, de poser toutes tes questions. Au final, c’est pas tant que ce soit freak ou pas, c’est juste une façon d’explorer le plaisir.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre