bro2000

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM, c’est quoi au juste ? #37581
    bro2000
    Participant

Le BDSM, c’est un univers super vaste et pas toujours facil à appréhender, c’est sûr Merde alors. Déjà, la confiance, c’est vraiment la clé. Faut être sur la même longueur d’onde avec son partenaire, sinon, ça peut vite devenir flou. Mon expérience, c’est que le mieux, c’est d’en discuteer ouvertement, de poser les bases et de b1 établir les limites de chacune mdr. Le fameux “safe word”, c’est pas juste un mot, c’est un vrai bouclier. Si t’es mal à l’aise, tu le dis et tout s’arrête, c’est aussi simple que ça. Pas de honte à se poser des questions au début, car c’est normal d’être un peu perdue. Essayez des choses douces pour commencer, comme des jeux de rôle ou de la bondage légère, pour voir coment vous vous sentez. Et puis, y’a plein de ressources et de communautés en ligne où on peut apprendre et échanger des expériences. Tout dépend de ton rythme je m’embrouille et de ce qui te fait vibrer. Franchemant, fais-toi confiance et n’hésite pas à explorer, mais toujours dans le respect de soi et de l’autre

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre